Agence Webmarketing | SEO, SEA, SMO, Advertising | Digital Cover

Webmarketing

Digital Cover conçoit des sites pensés et optimisés pour l’utilisateur, le référencement naturel et vos objectifs de conversions.

 

Notre approche permet d’allier webdesign et performance. Vous obtenez un site à votre image et conçu en fonction de votre stratégie digitale.

 

À la livraison de votre site, vous avez la possibilité d’actionner différents leviers webmarketing afin de gagner en visibilité, d’obtenir plus de trafic sur votre site, de générer des leads ou d’augmenter vos ventes.

Définir des objectifs clairs

Lorsque vous lancez un projet de création ou de refonte de site web, il faut en amont identifier des objectifs précis à atteindre, afin que nos équipes puissent sélectionner plus facilement les leviers marketing à utiliser. 

Générer des leads

Développer vos ventes

Développer votre notoriété

Acquisition de trafic

La concurrence étant de plus en plus rude, générer des leads est devenu crucial pour chaque entreprise, afin de développer leurs activités et donc votre chiffre d’affaires. Pour ce faire, nos experts mettent en place des ensembles d’actions l’Inbound et d’Outbound marketing, afin de répondre au mieux à vos objectifs

Ces deux stratégies vont permettre d’attirer votre prospect dans un tunnel de conversion préalablement défini, afin de le pousser à nous laisser des informations de contact ou à réaliser un achat. 

Vous avez un site e-commerce, ou vous souhaitez lancer votre boutique en ligne ? Digital Cover vous accompagne dans l’élaboration d’un tunnel de conversion efficace, afin de faciliter l’acte d’achat, grâce à la mise en place de divers leviers webmarketing tel que le SEO, le SEA, une stratégie SXO, ou encore le marketing automation.

Faites confiance aux experts de notre agence webmarketing pour définir la stratégie digitale optimale, et qui saura répondre à vos besoins et vos objectifs de conversion.

Pour développer votre notoriété et votre visibilité, et ainsi parvenir à acquérir de nouveaux clients, vous devez vous faire connaître et soigner votre e-réputation.

Pour cela, notre agence de webmarketing utilise différentes méthodes : référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA), Adwords, social media et partenariats, marketing automation, etc.

L’acquisition de trafic représente toutes les actions mises en œuvre pour développer le nombre de visites sur votre site internet. Plus vous attirez de visiteurs, plus vous êtes susceptible de vendre vos produits ou services. De plus, un trafic assez important vous permettra d’en apprendre plus sur vos utilisateurs, afin de mieux cerner leurs besoins et leurs attentes pour parvenir à y répondre. Ainsi, vous pourrez en faire ressortir des leads qualifiés et développer vos ventes et votre notoriété.

Digital Cover vous accompagne dans la définition de votre stratégie digitale et sélectionne pour vous les leviers webmarketing les plus adéquats pour l’obtention de trafic qualifié sur votre site.

Pourquoi choisir Digital Cover pour l’élaboration et la mise en place de vos leviers webmarketing ?

Chez Digital Cover, nous rassemblons l’ensemble des pôles d’expertises nécessaires à l’élaboration et la mise en place d’une stratégie webmarketing optimale et 360°, afin de vous proposer un service complet, en fonction de vos objectifs et de vos ressources. 

Nos consultants sont chacun spécialisé dans leur domaine, et sauront vous apporter la valeur ajoutée qui fera la différence. Nous pourrons ainsi mettre en place des actions concrètes et rapides, par le biais des divers leviers webmarketing disponibles dans notre agence digitale.

Icon SEO

Notre pôle SEO : le référencement naturel au service de votre réussite

Le référencement naturel regroupe un ensemble de techniques permettant d’optimiser votre positionnement dans les différents moteurs de recherche

Ce travail permet, sur le long terme, d’augmenter le trafic de votre site internet, ses positions sur ses différents keywords et d’être bien plus visible auprès de vos utilisateurs. 

Digital Cover vous livre une interface 100% optimisée pour votre référencement SEO, grâce à une stratégie préalablement établie. Nous permettant ainsi de répondre au mieux à vos objectifs de visibilité, de trafic et de positionnement, et ce, même sur le long terme.

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SEA publicité payante

Le SEA, ou l’art d'utiliser la publicité payante

Le SEA, aussi appelé Search Engine Advertising, regroupent toutes les formes de publicité disponible dans le digital (réseaux sociaux, régis publicitaire, etc …). 

En fonction de vos objectifs, ainsi que de vos ressources, nous pourrons nous positionner sur différents keywords, présents sous forme d’enchères, où chaque clic sera facturé. 

On appelle le CPC, le coût par clic.

Nos experts en référencement payant peuvent vous accompagner et vous guider dans la mise en place de vos diverses campagnes, afin de vous positionner sur les canaux d’acquisition les plus efficaces, dans le but d’atteindre vos objectifs.

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Social media

Le SMO, Social Media Optimization

Les réseaux sociaux permettent d’apporter de la visibilité et de créer une communauté autour de votre marque

Votre stratégie digitale doit prendre en compte les diverses plateformes sociales, qui font désormais pleinement partie de notre quotidien. 

De plus, c’est un excellent moyen d’acquérir de nouveaux clients, mais également de les fidéliser.

Notre pôle social media peut vous former et vous accompagner dans l’optimisation de votre stratégie social media, afin de vous proposer une solution efficace. 

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retargeting

Le retargeting ou remarketing

Le remarketing (ou retargeting) permet de diffuser des publicités aux visiteurs étant déjà venu sur votre site web, et même de diffuser une publicité personnalisée en fonction des produits qu’ils ont consultés. Le but étant de recapter ces utilisateurs et d’augmenter votre taux de conversion, en les poussant à réaliser un acte d’achat.

marketing automation

Le marketing automation

Grâce au marketing automation, certaines tâches chronophages et répétitives peuvent être automatisées, et ainsi vous faire gagner du temps, comme par exemple l’emailing. 

L’e-mailing se positionne comme un levier webmarketing efficace pour fidéliser ou relancer vos clients. Il faut cependant avoir une base de données qualifiée et correctement segmentée.

Pour les sites e-commerce, les relances panier sont également un bon levier webmarketing. À l’aide d’un e-mail ou d’une notification, nous pouvons relancer l’internaute pour l’inciter à terminer sa commande, avec un code promotionnel ou lors d’une visite ultérieure,  et ainsi développer vos ventes et donc votre chiffre d’affaires

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D’autres leviers et canaux existent. Chez Digital Cover, nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie web et dans la sélection de leviers webmarketing pertinents pour la réalisation de vos objectifs.

FAQ

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