Digital Cover vous accompagne dans la définition de votre stratégie de communication digitale personnalisée, pendant ou après la conception de votre site web.
SEO, SEA, display, réseaux sociaux,marketing automation… Nous vous aidons à faire les bons choix ! Nous analysons la concurrence et définissons un plan d’action redoutable en fonction de vos cibles et de vos ressources afin d’atteindre les objectifs fixés.
Conseil & Stratégie Digitale
Construire une stratégie digitale opérationnelle
Avec de nombreux services web, Digital Cover, agence digitale, veut donner la possibilité à votre site internet d’être visible.
Notre volonté est de vous sublimer à travers un support web unique, qui vous ressemble.
Au-delà de la création de sites premium, notre agence digitale souhaite vous accompagner et vous conseiller pour réussir votre transformation digitale. Cette conduite au changement sera pilotée et élaborée par des experts du digital : un chef de projet et un consultant en stratégie marketing.
Établir un plan d’action opérationnel, définir vos personae, étudier leurs freins potentiels, définir vos objectifs, toutes ses étapes vont porter votre stratégie webmarketing.
Analyse du marché et de votre entreprise
Ce benchmark concurrentiel peut s’établir au niveau des réseaux sociaux, des requêtes en référencement organique que nous souhaitons atteindre, mais également au niveau de votre présence digitale globale et de sa valeur perçue.
Digital Cover, votre agence digitale, analysera vos forces et vos opportunités à travers une analyse SWOT approfondie.
Cette étude de marché nous donnera une première approche sur la stratégie de vos concurrents et sur le positionnement à adopter.
Vos concurrents ont peut-être déjà essayé quelques leviers webmarketing ? Notre agence web saura repérer ce qui a fonctionné ou non pour vous différencier et vous proposer quelque chose d’innovant.
Énoncer vos objectifs
Acquisition de trafic, fidélisation client, notoriété, développement de l’image de marque, génération de leads qualifiés, augmentation de ses ventes en ligne… Digital Cover mesurer précisément les retombées de vos actions grâce à des outils spécifiques.
C’est pourquoi nous listerons une dizaine de KPIs – indicateurs de performance – lors de l’élaboration de votre plan marketing. Vous recevrez mensuellement un reporting pour suivre nos recommandations et analyses.
Définir vos cibles
La troisième étape est de définir votre cible principale et secondaire. Nous allons dessiner vos personae pour trouver ses motivations, mais également ses freins.
Cette étape est primordiale pour nous aider dans la conception et l’élaboration de votre plan de communication. En effet, connaître précisément les types de personae nous permet de savoir où se positionner et comment communiquer.
Connaître votre budget
Lors de notre conseil stratégique, nous vous aiderons à déterminer l’enveloppe budgétaire la plus adéquate.
Notre agence digitale simulera votre ROI – retour sur investissement. Certaines actions marketing demandent de la patience et l’étude de donnée comme le référencement naturel et le social media. D’autres demandent un budget plus important comme le référencement payant, Google Ads et le social Ads.
Pour les campagnes payantes, une phase d’AB testing sera mise en place pour nous permettre d’avoir une meilleure rentabilité.
C’est enfin que nous pouvons déployer ensemble votre stratégie web multicanal !
Découvrez ceux qui ont fait confiance à notre agence digitale !