Agence Acquisition de Trafic : Obtenir des visites qualifiées | Digital Cover
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Acquisition de trafic

Vous aimeriez vous aussi développer votre trafic et acquérir des prospects fiables afin de développer votre activité et ainsi que vos ventes en ligne ?

 

Digital Cover propose de vous accompagner dans votre projet d’acquisition de trafic en élaborant et en mettant en place une stratégie optimale, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Le but de notre démarche : un trafic qualifié permettant l’obtention de leads à forte valeur ajoutée.

Pourquoi augmenter le trafic de son site web ?

Augmenter le trafic de votre site web aura plusieurs avantages. Tout d’abord, plus vous attirez de visiteurs sur votre site, plus vous êtes susceptible de vendre vos produits ou services à des personnes intéressées. Mais c’est loin d’être le seul avantage du gain de trafic.

De plus, un trafic élevé vous permettra d’en apprendre plus sur vos clients et ainsi acquérir des leads qualifiés que vous pourrez convertir en prospect en concluant une vente.

Enfin, un volume important de trafic de qualité vous permettra d’améliorer votre référencement naturel en vous donnant plus de visibilité et ainsi améliorer votre notoriété.

Comment générer du trafic qualifié sur votre site web ?

Afin de maximiser le trafic de votre site web divers leviers peuvent être mis en place, en accord avec la stratégie webmarketing élaborée en amont. Il existe différents canaux d’acquisition et donc plusieurs méthodes : varier les leviers utilisés vous permettra de multiplier les résultats.

Voici les différents leviers webmarketing qui peuvent être utilisés :

icon SEO

Le SEO : obtenir du trafic organique

Travailler sa stratégie SEO est certainement le moyen le plus rentable à long terme d’obtenir un trafic qualifié. Plus vous serez référencés, plus vous serez visibles et plus vous obtiendrez un volume de trafic satisfaisant et de qualité.

Pour apparaître dans les premières positions des résultats des moteurs de recherche, il est nécessaire de travailler sur les aspects techniques de votre site, son contenu mais aussi sur le netlinking, ainsi que le parcours et l’expérience utilisateur, qui prend de plus en plus d’importance.

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SEA publicité payante

Le Search engine advertising (SEA) : Créer des campagnes pertinentes

Les campagnes SEA permettent d’apparaître dans les premiers résultats de recherche sur des mots-clés stratégiques et de les diffuser auprès d’un public ciblé.

Aussi appelé campagne sponsorisée ou référencement payant, le ciblage des annonces permet de ne dépenser son argent que pour des visiteurs à haute valeur ajoutée, c’est-à-dire qui sont fortement susceptibles d’être intéressés par votre offre et d’acheter vos produits et/ou services.

Il est important de noter que le référencement naturel SEO et le SEA sont complémentaires et qu’il sera plus difficile d’obtenir de bons résultats en SEA si votre site n’est pas déjà bien optimisé pour le SEO.

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Diplay Marketing

Le Display Marketing : l’art de varier les formats publicitaires

Le display englobe tous les formats de publicité digitale : bannières, vidéos, pop-up, etc.

Bien que ce ne soit pas sa seule utilisation, le display est particulièrement plébiscité en retargeting, c’est-à-dire lorsqu’un visiteur est déjà venu sur votre site et qu’on souhaite l’amener à revenir.

Le display est donc un bon moyen d’obtenir du trafic de la part d’anciens visiteurs.

Diplay Marketing

Social Ads : une audience qualifiée pour un trafic de qualité

Le social media advertising se caractérise par la création d’annonces payantes sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram ou encore LinkedIn.

Ces médias sociaux offrent la possibilité de diffuser des publicités ciblées selon la localisation, l’âge ou encore les centres d’intérêt. 

Cela permet de ne pas dépenser votre budget pour une audience pertinente  et d’obtenir de meilleurs résultats. À la clé vous obtenez un trafic de meilleure qualité grâce à des visiteurs intéressés par votre offre.

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Une offre complète et adaptée à vos besoins

Plus qu’une agence d’acquisition de trafic, Digital Cover vous accompagne de A à Z dans l’élaboration de votre stratégie webmarketing afin de développer et maximiser votre trafic quantitativement et qualitativement.

Nous proposons une offre complète et adaptée à vos besoins et à vos objectifs. La capacité de nos équipes à s’adapter à tous les types de secteurs d’activité permettra de définir votre stratégie d’acquisition selon vos besoins, vos objectifs et vos ressources. À la clé, vous attirez les visiteurs qui comptent pour vous et obtenez un volume de trafic plus important.

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