La concurrence sur les divers secteurs d’activité étant de plus en plus importante chaque année, générer des leads est devenu crucial pour chaque entreprise, afin de développer leurs activités et donc leurs revenus.
Un lead permet d’obtenir plusieurs informations essentielles pour débuter une relation commerciale : un nom, un prénom, une adresse mail, un numéro de téléphone, une ville. Avec toutes ces informations, votre entreprise va pouvoir amorcer une discussion avec le prospect dans le but de conclure une vente.
Digital Cover propose pour chaque besoin de génération de leads qualifiés une stratégie unique, grâce à deux approches distinctes mais complémentaires : inbound et outbound marketing.
L’inbound Marketing se définit comme une stratégie visant à faire venir les prospects à nous par le biais de diverses actions, réparti sur différents leviers webmarketing.
L’outbound marketing, lui, consiste à aller chercher le prospect, en mettant en place des actions marketing payantes, et qui le toucheront directement en fonction de ses centres d’intérêt et de ses besoins.
Ces deux stratégies vont permettre d’attirer votre prospect dans un tunnel de conversion préalablement défini, afin de le pousser à laisser qes informations de contact ou à réaliser un achat.