Agence Marketing Automation - Digital Cover

Marketing Automation

Que vous soyez une entreprise BtoB, BtoC, une TPE ou ETI, un business physique ou digital, Digital Cover vous propose de vous accompagner dans votre stratégie de marketing digital grâce à son service de Marketing Automation.

Quelles stratégies de Marketing automation peuvent être déployées dans votre entreprise ?

Personne n’aime les tâches chronophages et répétitives. C’est là qu’entre en scène le marketing automation, véritable processus qui a su révolutionner la façon de travailler des marketeurs et des commerciaux. De plus en plus accessible, le marketing automation vous permettra d’économiser du temps, tout en optimisant l’expérience utilisateur, les relations clients de votre entreprise ainsi que vos performances commerciales.

Lorsque vos objectifs et vos enjeux sont correctement identifiés, ainsi que vos besoins, il est nécessaire de sélectionner les stratégies les plus pertinentes. 

Stratégie d'acquisition

Stratégie de conversion

Stratégie d'onboarding et activation client

Stratégie d'UP/Crossell et fidélisation

Stratégie de recommandation et parrainage

Générer du trafic, acquérir des leads qualifiés et des rendez-vous

Transformer ses prospects en clients

Automatiser votre processus d’embarquement de nouveaux clients et leur activation sur vos produits/services

Maximiser la « Life Time Value » et les paniers moyens de vos clients. Favoriser le ré-achat.

Faire de vos clients des ambassadeurs de vos produits et services. Déployer un système d’apport d’affaire.

Le service Marketing Automation chez Digital Cover

Digital Cover, agence de marketing automation à Lyon, peut vous accompagner sur l’ensemble du processus marketing et commercial de votre business. Nous élaborons et mettons en place la stratégie digitale la plus optimale pour atteindre vos objectifs finaux. Pour ce faire, nous nous sommes muni de notre propre outil Tout-En-Un, pour l’élaboration, la mise en action et l’analyse des stratégies digitales que nous déploierons. 

Face à la grande diversité des outils et solutions digitales utilisés lors de la mise en place et le suivi d’une stratégie digitale, nous nous sommes dotées d’une plateforme tout-en-un. Cette dernière centralise et regroupe toutes les fonctionnalités des meilleurs CRM et outils de marketing automation du marché.

les composants du Marketing automation

La plateforme Digital Cover ®, véritable soutien dans l’élaboration de vos projets de Marketing Automation

La plateforme Digital Cover ® et ses nombreuses fonctionnalités sont mises à votre disposition, avec un paramétrage sur-mesure & un accompagnement à la prise en main (onboarding) personnalisé. Cet outil vous permet de bénéficier des fonctionnalités et des stratégies CRM/Marketing automation les plus avancées, pour le dixième du prix de ces outils

Cette plateforme nous permet aujourd’hui de maximiser le ROI et l’impact des stratégies digitales déployées pour votre compte, et facilite grandement la mise en œuvre des actions marketing, ainsi que la gestion des projets entre l’agence et nos clients. 

Un processus de travail optimal : l’offre starter

L’offre starter a été élaborée dans le but de vous accompagner étape par étape dans votre parcours, afin de construire le noyau de votre stratégie CRM & Marketing automation :

numero-1

Analyse de l'existant

Pour mieux comprendre et répondre à vos enjeux & objectifs business, nous mettons en place des workshops dédiés. Un audit de votre écosystème, de vos processus marketing et commerciaux, ainsi que de vos parcours clients existants est réalisé. Cette étape va nous permettre de découvrir et d’explorer toutes les opportunités qui s’offrent à nous.

numero-2

Votre stratégie sur-mesure

Suite à cela, nous concevons une stratégie et un plan de déploiement sur-mesure, qui permettra par la suite, de mettre en place et de paramétrer l’écosystème de la plateforme Digital Cover ® et son intégration avec vos outils métiers.

numero-3

Paramètrage & prise en main

Notre équipe prend en charge tout le paramétrage et vous délivre le résultat avec un processus d’embarquement, de prise en main et de formation millimétrée afin de s’assurer de l’exploitation à 100% dans votre entreprise des stratégies déployées ensemble. Après cette phase, vous serez totalement opérationnels.

numero-4

Accompagnement & Maintenance

Un suivi et un accompagnement vous sont proposés, ainsi que la maintenance, l’analyse des performances et l’évolution de l’écosystème en fonction des retombées et de l’évolution de vos besoins dans le temps.

Pourquoi intégrer le marketing Automation dans votre méthode de travail ?

Le marketing automation s’impose presque comme une évidence et devient de plus en plus central dans le maintien de votre compétitivité et performance commerciale. Adoptés premièrement par les grandes entreprises, ces outils et stratégies sont désormais accessibles à tous types de structures. Il permet d’être plus compétitif et performant, afin de maximiser votre ROI.

Ces outils d’automatisation vont vous permettre de pouvoir répondre à plusieurs objectifs/enjeux à travers un ensemble de stratégies :

  • Générer plus de leads qualifiés (optique d’acquisition)
  • Collecter plus d’informations, qualifier et segmenter vos prospects
  • Booster l’efficacité globale des équipes marketing et commerciales

FAQ

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