La notoriété d’une entreprise est très importante pour sa réussite. Il en va de même pour sa réputation, qui vont de pair. En effet, une entreprise peu connue aura tendance à moins vendre qu’une entreprise ayant une notoriété plus développée. Cependant une entreprise ayant une notoriété importante mais une mauvaise réputation ne vendra pas non plus.
Il faut donc associer notoriété et réputation pour d’obtenir un combo parfait et ainsi s’assurer de la réussite de sa stratégie de communication, pour développer son trafic et pouvoir atteindre ses objectifs de vente.
Avant de mettre des actions en place et pouvoir développer la notoriété d’une entreprise, un audit de l’existant interne et concurrentiel sera réalisé afin de mettre en évidence les points forts et les points faibles de la notoriété et de la réputation globale de votre entreprise. Cette étape permettra à nos équipes de mettre en place la stratégie la plus adéquate à votre situation et ce, sur le moyen et long terme.
Une stratégie Online et/ou Offline pourra être élaborée et mise en place en fonction des besoins identifiés en amont.