Lors de la création ou de la refonte de votre site internet, l’une des premières étapes est de définir l’arborescence de votre site.
Ce mapping de contenu vous permet de visualiser la structuration de l’ensemble de vos pages web. Chez Digital Cover, nous prenons soin de créer le content map avec vous, suite à l’analyse des personae et des différents parcours utilisateurs. Cette étape va permettre de créer une cohérence dans vos pages qui est non négligeable pour le parcours et l’expérience client, et donc pour votre référencement.
Nos rédacteurs web auront ainsi tous les éléments pour cette production de contenu. En fonction de votre volonté à travailler la rédaction de contenu SEO, nous utiliserons des outils marketing spécifiques pour accroître vos résultats.
Une fiche produit complète inspire de la confiance auprès de vos internautes et les pousse souvent plus facilement à réaliser un acte d’achat. Un contenu rassurant est une véritable valeur ajoutée pour vous différencier de la concurrence et générer des ventes.
La rédaction de vos fiches produits est un levier essentiel pour apporter de la visibilité à votre site e-commerce, et donc vous permettre un retour sur investissement (ROI) optimal.
Les articles de blog sont fortement recommandés pour développer votre référencement naturel. Ce travail de longue traîne autour d’une ou plusieurs thématiques va vous permettre d’attirer des potentiels nouveaux clients sur votre site web. Il vous donnera également la possibilité de développer votre notoriété et de mettre en place une stratégie de backlinks avec des blogueurs, ou autres sites référants dans votre secteur d’activité.
Maximiser vos contenus en les déployant sur vos médias sociaux et en créant votre propre plan d’action webmarketing.
Il existe différents outils webmarketing pour attirer des prospects comme le livre blanc, le podcast, l’e-book, etc.
Véritable levier de génération de leads, cette approche commerciale va rassurer l’internaute sur votre expertise et le former sur un domaine que votre entreprise maîtrise, par le biais de contenus gratuits et instructifs.
Mêlé avec des campagnes publicitaires, vous créerez une viralité sur votre contenu !
Vous avez sans doute déjà entendu cette phrase : “une image vaut mille mots”. Elle est d’autant plus vraie lorsque l’on sait que les infographies, les vidéos ou autres visuels divers ont tendance à plus convertir et à permettre des interactions avec vos utilisateurs, beaucoup plus facilement.
Chez Digital Cover, nous mettons à votre disposition des experts de notre pôle design, afin que ces derniers vous créent vos contenus visuels en accord avec les best practices SEO.
Des templates de newsletter peuvent vous être créés, afin de faciliter votre travail, et ainsi vous permettre de toucher plus précisément vos utilisateurs, et d’augmenter votre taux de conversion. Grâce à notre pôle Marketing Automation et notre plateforme tout-en-un, automatiser vos efforts, et instaurer un climat de confiance entre vous et vos utilisateurs.
Bien évidemment, d’autres types de création de contenus peuvent être mis à votre disposition afin de vous proposer un service complet, qui s’adapte à chacun de vos besoins, comme l’élaboration et la création de FAQ, d’interviews, de landing pages, cas client, etc …