Agence Référencement Amazon (SEO) | Digital Cover
visuel augmenter ses ventes en ligne

SEO Amazon

Vous vous êtes lancé sur Amazon, mais vos ventes ne décollent pas ou stagnent ? Vous ne parvenez pas à vous placer en 1er position des résultats de recherche et vous aimeriez changer ça ?

 

Que ce soit en France ou à l’international, l’agence Digital Cover vous accompagne dans l’optimisation de votre référencement sur Amazon, pour vous permettre de développer votre visibilité et développer vos ventes.

L’importance de travailler son référencement sur Amazon

Avec 152 millions de visiteurs mensuels en France en 2021, Amazon fait partie des plateformes les plus utilisées pour l’achat de produits en ligne. Vous avez donc tout intérêt à vous positionner dans les premières pages d’une recherche Amazon, que vous disposiez d’une boutique en ligne ou non.

En travaillant votre stratégie de référencement naturel (SEO), vous pourrez atteindre de nombreux objectifs comme :

Meilleure visibilité de vos produits sur Amazon

Développement de votre notoriété

Augmenter votre taux de conversion et donc vos ventes en ligne

Retrouvez également notre guide du SEO sur Amazon pour avoir toutes les clés en main !

Pourquoi choisir l’agence Digital Cover pour votre projet ?

Que vous soyez une entreprise BtoB, BtoC, une TPE ou ETI, notre agence de référencement Amazon vous propose de vous accompagner de A à Z dans l’optimisation de votre stratégie SEO sur la plateforme de vente en ligne n°1 en France. Un service complet, qui nous permettra de maximiser votre ROI et donc votre chiffre d’affaires.

Une méthodologie complète et sur-mesure

Pour ce faire, nous rassemblons au sein de nos divers pôles d’expertises l’ensemble des compétences nécessaires pour vous accompagner lors de votre projet. Cette même collaboration au sein des différents pôles de l’agence nous permet donc de répondre au mieux à vos besoins, et ce, même sur le long terme.

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Analyse concurrentielle

Une analyse des stratégies employées par vos concurrents sera réalisée afin d’en faire ressortir les forces et les faiblesses de chacun et de comprendre leur stratégie SEO sur Amazon.

Ainsi, nous pourrons trouver votre valeur ajoutée et vous démarquer de vos concurrents.

mots-clés

Recherche de mots-clés

Nos experts analyseront et établiront la liste des mots-clés & expressions les plus utilisés par les utilisateurs, afin de faire la sélection des mots-clés les plus pertinents à travailler dans vos contenus.

Apparaissez ainsi plus facilement dans les résultats de recherche.

plateforme e-commerce

Optimisation de vos fiches produits

Faites confiance à nos équipes pour l’optimisation du contenu de vos fiches produits en fonction des critères de l’algorithme A9 de Amazon : titres, descriptions, caractéristiques, mots-clés, photos, etc.

Maximisez ainsi votre visibilité et vos taux de conversion grâce à un contenu de qualité.

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analyse des performances

Un suivi des performances et une analyse précises

Le suivi de vos performances est une étape essentielle pour vous assurer une stratégie durable et stable. Nos équipes établiront une liste de KPI à suivre et à analyser, afin de pouvoir adapter votre stratégie rapidement.

Pour ce faire, nos experts utilisent un panel de technologies et d’outils avancés.

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Référencement payant (Amazon Ads)

Avec plus de 1,5 million de vendeurs actifs sur la plateforme en ligne, la publicité payante s’est imposée comme une nécessité ces dernières années.

Si vous souhaitez développer la visibilité de vos produits rapidement et ainsi maximiser vos ventes, l’Amazon Advertising est la meilleure stratégie.

Augmentez ainsi votre ROI et développez votre notoriété.

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