Pour chaque expertise que vous aurez sélectionnée en fonction de vos besoins de départ, nous réaliserons un audit interne approfondi de l’ensemble de l’écosystème digital de votre entreprise. Votre site internet et ses performances, son référencement naturel, l’UX design avec le parcours utilisateurs, votre présence sur les réseaux sociaux, ou encore votre notoriété sur l’ensemble du web seront analysés.
Un audit externe sera également effectué, afin de connaître les performances de vos concurrents sur leurs différents supports et leviers digitaux. Cette analyse nous permettra de voir ce qui est déjà mis en place, les pratiques qui fonctionnent et celles qui au contraire, ne sont pas concluantes.
L’équipe de Digital Cover pourra mettre en avant vos forces et vos opportunités ainsi que les faiblesses qui peuvent être améliorées, et les risques à éviter, à travers une analyse SWOT poussée.
Cette étude de marché nous donnera un premier aperçu sur la stratégie de vos concurrents et sur le positionnement à adopter pour votre marque. Nous pourrons nous en inspirer et trouver ainsi votre valeur ajoutée. L’objectif : mettre en place un écosystème digital complet et optimal.