Les landings pages incarnent des outils informatiques d’apparence simple, et pourtant complexes. Extrêmement tactique pour votre stratégie de vente en ligne, la landing page nécessite certaines compétences web. Elle exige également de respecter de nombreuses règles liées au référencement naturel, ou SEO, et à l’expérience utilisateur, ou UX.
Notre agence de création de landing pages déploie un large spectre de compétences dédiées à booster vos performances en matière de pages d’atterrissage :
- Stratégie web : nous paramétrons votre landing page pour qu’elle cible exactement le segment d’audience qui vous intéresse. Notre équipe de rédaction vous propose des messages personnalisés adaptés aux besoins et aux intérêts de votre cible.
- Conversion : forts de notre expérience de la vente en ligne, nous utilisons les outils qui maximisent vos taux de conversion. Nous appliquons toutes les astuces qui font que l’organisation de votre landing page et de ses éléments visuels nourrisse vos conversions. Nous veillons également à ce qu’elle garantisse un bon retour sur investissement (ROI) à vos campagnes publicitaires.
- SEO : notre agence marketing tient à ce que toutes les pages de votre site, y compris les landing pages, soient au service de votre visibilité sur les moteurs de recherche.
- UX : nous structurons les landing pages pour qu’elles permettent une navigation fluide et agréable.
- Testing : nous utilisons des technologies de A/B testing pour analyser les performances de différentes versions de landing pages, et choisir celle qui fonctionne le mieux.
- Amélioration continue : nous analysons les données de votre landing page pour en optimiser les résultats.
- Cohérence stylistique : la landing page que nous vous proposons respecte votre image de marque et votre charte graphique.