Arteck Design - Refonte site Web et optimisation de leur image de marque

Arteck Design

Aujourd’hui, nous vous embarquons dans le monde de l’entreprise Arteck, spécialiste dans la conception et la fabrication de solutions acoustiques sur-mesure et éco-friendly. Cette entreprise française vous propose un savoir-faire français pour des produits à la fois artistiques et techniques, respectueux de l’environnement.

Voir le site

Arteck Site web professionnel Refonte de site web
creation page site web arteck

Objectifs :

Manque de trafic, une identité visuelle qui ne leur correspondait plus et un site web vieillissant. Arteck a fait le (bon) choix de faire appel à Digital Cover afin de moderniser leur image.

L’objectif, une refonte totale de leur site web afin de le rendre plus dynamique et percutant, avec un accent mis sur la modernisation de leur image de marque en mettant en avant leurs créations et leurs expertises.

Réponses :

L’équipe de Digital Cover a donc travaillé sur la partie webdesign, avec une nouvelle arborescence, plus optimisée pour l’expérience utilisateur et plus moderne. Pour ce faire, nous avons opté pour un menu vertical, ainsi que des animations qualitatives et fluides sur l’ensemble des pages.

Concernant la mise en avant des produits, nous avons travaillé et optimisé leur mise en page ainsi que leur contenu. Le petit plus, une page « Wishlist » qui vous permettra de sauvegarder vos envies du moment. Nous avons également mis en avant les diverses réalisations d’Arteck, par le biais de photos et visuels divers. En effet, cette partie était l’un des piliers importants de cette refonte.

Un travail important a été réalisé sur le référencement (SEO), véritable enjeu stratégique pour Arteck.

Un super projet qui aura fait travailler toute l’équipe, du graphiste, au développeur web, en passant par notre spécialiste en référencement et création de contenu.

Défi réussi !

 

site web Arteck version mobile
creation arteck espace de travail
Vous souhaitez refondre votre site internet ? Parlons de votre projet