Navya
NAVYA est une entreprise française spécialisée dans l’innovation des véhicules intelligents et autonomes. Afin de proposer des solutions de mobilité durable, NAVYA développe des véhicules électriques, autonomes et sans conducteur qui sont notamment destinés au transport intelligent des personnes sur le premier et le dernier kilomètre. Ces véhicules, indépendants de toute infrastructure, permettent de révolutionner la mobilité des citadins et la productivité des employés sur sites privés.
Objectifs
Leur volonté dans le nouveau site internet était de répondre à plusieurs enjeux :
- Notoriété : transmettre les valeurs de NAVYA et la mission de l’entreprise,
- Corporate : partager les nombreuses actualités et offres d’emploi,
- Acquisition : acquisition de leads via formulaires de contact et CTA.
Réponses
L’agence lyonnaise Digital Cover a été mandatée pour développer le nouveau site Internet corporate de NAVYA, en partenariat avec l’agence Esprit Des Sens. Nous avons travaillé sur le webdesign du site à travers les animations et les différents CTA. Une volonté d’UX Design était primordiale. Nos développeurs ont utilisé les technologies suivantes :
Développement Front :
- PHP (CMS WordPress),
- Javascript (ES6),
Développement Back :
- PHP (WordPress).
L’équipe de Digital Cover a également créé une page dédiée pour le lancement du premier robot-taxi sans volant ni pédale lors de l’évènement du 7 novembre 2017.