Digital Cover

BOOSTHEAT

Fondée par Jean-Marc Joffroy et Luc Jacquet, BOOSTHEAT lance la commercialisation d’une chaudière révolutionnaire et considérée comme la moins énergivore au monde. Avec plus de 22 brevets et deux levers de fonds, la start-up s’attaque, avec la sortie de son nouveau site, au marché international avec un produit qui pourrait changer le monde.

Voir le site

Création de site vitrine Outil de simulation intégré Valeur perçue

Objectifs

Dans le cadre de création de marque et du produit innovant, BOOSTHEAT souhaitait un site esthétique, moderne, créatif et en adéquation avec l’image technologique.
Leur volonté première était de présenter le concept produit ainsi que la valeur de transition écologique, mais également de créer un outil de simulation de projet totalement personnalisable permettant de calculer les économes énergétiques et financières pour l’internaute. Avec de fort objectif webmarketing, le site se devait optimisé SEO mais également compatible à l’intégration de trackings pour leurs différentes campagnes de remarketing.

 

 

Réponses

Digital Cover a répondu aux besoins du client en étant force de proposition pour le webdesign et ses interactions. Nous avons développé chacun des composants et la conception du simulateur. Pour montrer l’activité Social Media de la start-up, notre équipe a pensé et intégré un Social Wall sur la page d’accueil.

Suivant Agence Profil