Digital Cover

NUNSHEN

La collaboration entre Nunshen, marque de thé distribuée par EVS Professionnel France, et l’agence lyonnaise Digital Cover a débuté en été 2016.
Surtout vendus aux professionnels du réseau CHR, les thés Nunshen n’étaient pas connus auprès du grand public via les réseaux classiques de distribution.

La marque a alors exprimé le besoin de développer sa notoriété et la connaissance de ses produits auprès d’une cible plus large ; le choix du media comme vecteur de messages s’est porté sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.
Nunshen possède une identité et une personnalité fortes, toutes deux sont bien marquées et identifiables, notamment à travers le vocabulaire choisi sur leur site Internet. Toutefois, et là est une des difficultés que nous avons su surmonter, la marque ne dispose ni de photothèque, ni de packshot produit.

Résultats entre l’été 2016 et avril 2017 :

  • Augmentation de 1100% des abonnés sur la page Facebook
  • Portée organique moyenne : 5 028 personnes atteintes
  • Taux d’engagement en organique de 4,11%

 

Un site internet ? Une campagne webmarketing ?

Transmettez-nous votre brief, cahier des charges ou appel d’offre pour obtenir un devis.

Démarrez un projet