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L'importance du sur-mesure pour votre site web en 2019

Si vous lisez ceci, c’est que vous avez conscience de l’importance d’avoir une identité unique et différenciante. Nous ne sommes pas là pour vous faire l’apologie de l’importance d’une identité et présence digitale pour votre entreprise, mais bien là pour vous guider et vous accompagner dans votre future disruption.

Chez Digital Cover, nos sites internet sont différenciants et offrent une expérience utilisateur unique dans le but de créer un sentiment positif de l’image de votre entreprise. Notre but est de créer des sites web innovants, faciles d’utilisation, dynamiques et qui s’inscrivent de manière durable dans le temps. Nos sites web sont également développés pour être alimentés et utilisés par et pour tous.

Cependant, une partie des entreprises peuvent se permettre d’investir dans leur présence digitale et souhaitent accorder ce budget à leur futur site web. Pour nous, une entreprise qui nous demande un devis ou nous contacte par téléphone pour développer leur future site, c’est une entreprise qui se donne les moyens de bouleverser sa concurrence mais également son image.

On vous explique notre point de vue en détail.

L’importance de la rupture

Le confort plaît parfois un peu trop. Se satisfaire de sa clientèle, de leur fidélité, de son service, de son entreprise ou/et de son management. La rupture avec le confort doit alors débuter.

Mais pourquoi exactement ?

Parce que dans une ère où le digital se veut maître, il devient essentiel d’anticiper.

Aller plus loin que ses concurrents, se satisfaire encore plus sa clientèle, fidéliser autrement, offrir une expérience différente, partager ses valeurs, son dynamisme, recruter humainement, communiquer et entrer en corrélation avec son public. Car si vous n’anticipez pas, d’autres le feront. À choix égaux, le service, l’esthétique et la présence web feront la différence entre vous et eux.

La rupture peut ainsi débuter.

Investir dans son image

Pour la majorité des sites vitrines avec des objectifs de génération de leads ou de notoriété (mais également des sites e-commerces avec des objectifs de ventes), il y a un besoin de différenciation, d’innovation mais aussi de marquer les esprits, d’inscrire sa marque, son identité, son ADN.

Que vous soyez auto-entrepreneur ou une grande entreprise, l’importance de garder une cohérence dans sa manière de communiquer reste primordiale. Vos abonnés et utilisateurs doivent vous reconnaître en un coup d’oeil et vous devez donner envie de faire parler de vous (positivement, bien sûr). Mais là encore, nous ne vous apprenons rien (on l’espère sincèrement).

C’est pourquoi, le site web reste l’élément clé, le point de départ de l’I.D (identité digitale). Mais avant tout ça, la prise de conscience passe par une rupture et une envie de s’inscrire profondément sur la toile.

Chez Digital Cover, nous mettons en place des sites web qui sont évolutifs et utilisable chaque jour. Avec un CMS comme WordPress, nous sommes en mesure de créer un webdesign 100% à votre image avec la facilité d’utilisation du back-office le plus utilisé au monde. Avec notre starter made in DC, nous sécurisons, paramétrons et performons la notion du back-office. Nous vous donnons ainsi les clés pour vous enrichir et développer votre entreprise.

Nous sommes également en mesure de travailler avec d’autres CMS ou de développer un back-office personnalisé. Mais, 90% de nos clients souhaitent travailler sur un CMS qu’ils maîtrisent et WordPress reste le meilleur des compromis.

Votre outil, votre atout

Vous avez enfin passé le pas. Votre site web est enfin en ligne.

Avec un outil aussi performant et innovant, vous devez être en mesure d’anticiper et de prévoir un budget ou du temps pour le dynamiser. En soi, pour construire et mettre en place une vraie stratégie webmarketing, pensez au référencement naturel SEO et référencement payant SEA pour les temps stratégiques et pensez réseaux sociaux pour la notoriété et l’image.

Dans un monde de paraître qu’est le digital, transposez vos valeurs auprès de votre public. Affirmez-vous et donnez-vous la chance de transformer votre outil en atout.

Un site web est conçu pour vous accompagner, vous épauler dans votre quête de développement. Prenez en soin, restez à l’affût et préservez-lui du temps.

Le retour de la transparence et de la sincérité

La sur-digitalisation a poussé la nouvelle génération a un écoeurement du digital, des réseaux sociaux. Une demande d’authenticité, de transparence, de sincérité se fait ressentir auprès de la jeune génération qui demande à consommer le digital moins mais mieux.
Comprendre sa cible, son besoin, son utilisateur devient primordiale pour avoir un vrai résultat. Travailler une stratégie ne suffit plus si les valeurs de votre entreprise ne sont pas en corrélation avec votre discours.

Chez Digital Cover, nous n’engageons pas nos clients sur des contrats de 12 mois si nous n’avons peu de résultats après 6 mois. Pour nous, notre réussite passe par la vôtre. Chaque membre de notre équipe dans notre agence digitale sera satisfaite de son travail si le client est satisfait et que les résultats sont présents.

En réunissant l’ensemble de ses informations : marché, cible, personae uniques, il devient alors évident de développer une image et un webdesign correspondant à ces 3 pilliers.

Le sur-mesure rentre alors en jeu pour vous permettre d’atteindre vos objectifs mais également pour vous différencier.

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