7 bonnes raisons
  • Vous offrez à votre entreprise une véritable cellule digitale.
  • Un café = une idée. 50% du Budget de l’agence passe dans le café.
  • Nos prestations sont proposées en menu ou à la carte.
  • En hiver, être « cover » c’est mieux que d’être tout nu.
  • Comme le sourire, chez nous le conseil est gratuit.
  • Nous mettons notre flair au service de votre chiffre d’affaires.
  • On vous expliquera la symbolique de notre logo.

Toolstation


Toolstation Ltd est une entreprise du Royaume-Uni qui vend de l’outillage, du matériel et des accessoires à la fois en ligne et en magasin.

Avec près de 270 magasins à travers le Royaume-Uni et deux grands entrepôts à Redditch, Daventry et à Bridgwater, le groupe se développe aussi dans d’autres pays européens notamment aux Pays-bas ou encore en France avec l’ouverture de leur 1er magasin et siège basé à Saint-Priest, en région lyonnaise.

Digital Cover, agence digitale lyonnaise à été choisi par Toolstation lors de l’élaboration de sa stratégie d’implantation française.

Digital Cover à été en charge de la réflexion stratégique social média et de récolte de data pour le premier lancement.

Digital Cover à notamment crée et animé un jeu concours social média Toolstation afin de propulser l’arrivée Française de la marque.

Un total de 5 magasins sont maintenant implantés dans la région Lyonnaise (Saint-Priest, Dardilly, Décines-Charpieu, Villefranche, Valence). Toolstation est également présent à travers un site marchand en Belgique et en Allemagne.