7 bonnes raisons
  • Vous offrez à votre entreprise une véritable cellule digitale.
  • Un café = une idée. 50% du Budget de l’agence passe dans le café.
  • Nos prestations sont proposées en menu ou à la carte.
  • En hiver, être « cover » c’est mieux que d’être tout nu.
  • Comme le sourire, chez nous le conseil est gratuit.
  • Nous mettons notre flair au service de votre chiffre d’affaires.
  • On vous expliquera la symbolique de notre logo.

NAVYA


NAVYA, entreprise française, a été créée en 2014 et se positionne comme leader mondial du transport collectif et autonome, acteur de la mobilité du dernier kilomètre. Avec à sa tête Christophe Sapet, la société propose des solutions innovantes et intelligentes alliant technologie de pointe et data.

NAVYA commercialise son modèle de navette autonome pouvant transporter jusqu’à 15 personnes. De nombreux tests ont lieu, de Las Vegas à Tokyo en passant par Hong-Kong. En France et jusqu’en décembre 2017, trois navettes sont en circulation dans le plus grand centre d’affaires d’Europe à Paris La Défense avec trois parcours mis à disposition des touristes et des businessmen/businesswomen du centre.

Digital Cover a été mandatée par NAVYA afin de l’accompagner dans l’élaboration et le développement de sa stratégie digitale, en partenariat avec Esprit des Sens (EDS) :

Community Management
Graphisme Digital
Motion Design & courtes vidéos
Marketing d’influence
Régie publicitaire & achat d’espace
Planning de publications
Analyse de KPIs