7 bonnes raisons
  • Vous offrez à votre entreprise une véritable cellule digitale.
  • Un café = une idée. 50% du Budget de l’agence passe dans le café.
  • Nos prestations sont proposées en menu ou à la carte.
  • En hiver, être « cover » c’est mieux que d’être tout nu.
  • Comme le sourire, chez nous le conseil est gratuit.
  • Nous mettons notre flair au service de votre chiffre d’affaires.
  • On vous expliquera la symbolique de notre logo.

L’ETRIER DE PARIS


Véritable institution du monde équestre, l’Étrier de Paris est l’une des plus importantes, et historiques, écurie de propriétaires de la région parisienne.

Situés au cœur du Bois de Boulogne, le lieu dispose également de 3 écoles réparties par niveau. Du baby poney jusqu’aux premiers niveaux de compétitions, l’équipe d’enseignants apporte aux membres une instruction de qualité dans un cadre unique et prestigieux.

Enfin, de nombreuses compétitions équestres sont régulièrement organisées durant l’année, en saut d’obstacles comme en dressage.

L’agence Digital Cover a réalisé la refonte du site internet de l’Etrier de Paris : refonte de l’identité visuelle, développement du site internet et travail d’ergonomie, de hiérarchisation et d’optimisation du contenu pour améliorer le référencement naturel ainsi que la navigation du site internet de l’Etrier de Paris.